Bonne année qu'ils disent tous....
Bon Stupido, pour une fois j'suis pas d'accord avec toi. C'est pas parcequ'un site est gratuit qu'il doit mal fonctionner, en effet les bugs, y'en a pas mal sur BBNG...et mon desaccord s'arrête la. Si vous connaissez un gars qui code vraiment bien et qui a envie d'investir son temps libre pour un site qui rapporte rien, bin faites des grands signes avec les bras....
Bombingart c'est gratuit! Même pour les types qui se font chier à monter un site avec un tel traffic. Pour l'instant ça fonctionne assez bien mais c'est pas parfait....C'est pas de la publicité mensongère parceque sur ce site t'achètes ou tu payes rien pour t'inscrire. Un site comme celui ci t'en a plein, mais t'en a plein qui offent pas autant de possibilités.
Bombingart, c'est ATA qui gère tout depuis le début, même si c'est pas parfait, faut lui dire MERCI.
Moi ça fait un bon moment que je suis sur ce site et au lieu de critiquer, maintenant, j'préfère apprécier ce qui est possible de faire avec.
Maintenant les bugs j'cois qu'ils sont connus, inutile d'ouvrir un topic pour ça.
Comme BES le dit si bien, si voulez faire un don pour que le site, faites le (et moi j'e fais un dans les heures qui suivent, pour les étrennes ).
PS: en gros t'as raison Stup'
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).