bon oki de mettre 2 fois la fresque c abusé je suis d'accord mais mettre la fresque dans la galerie fresque pour avoir un avis global et ensuite sa propre pièce dans la galerie pour que les critiques soient plus porté sur le travail d'une pièce ben je vois pas le probleme.....
tu te trompes.. la critique fait avancée je ne suis pas du genre a prendre la grosse tête.... ni a souhaiter qu'on flatte mon ego...
bref je trouve le concept GALERIE ou FRESQUE un peu totalitaire mais c le choix de bombingart donc je respect.
une question:
vous croyez pas que vu le temps qu'il faut pour que la fresque soit en ligne dans la galerie a cet effet les mecs optent pour les mettres dans la galerie plutot?
cest sur, tu tape une fresk, t es contant, ta envi dla montrer tt de suite (et jparle aussi pour moi) ..mais la en ce moment yen a pamal en attente...donc fo just etr un peu patient cest tt..
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).