"cause dble emploi vends pts de 2005, peu serv., BEG, CT OK, 1ere main. Prévoir qq travx. prix a débattre, laisser messages heures repas. "
wi heuuu jsui interessé en fèteuu, est-ce que les points sont pris en charge par votre secrétaire ou y a t il une kelkonke forme d'envoi des points ... si wi, lakelle et kel sont les frais de tranports?
J'aurai ossi aimé savoir si vos points sont de race pure ou si c'est un dérivé, si c'est le cas présent veuillez précizé ces souches familiales ainsi ke sa race bombingienne ... merci d'avance
Cordialement
un non défiteur
ba moi jleur diré ke j'i été mé ki me manqué juste un petit point de rien du tou apar si un genti modos m'en fil un é sa rendré mes petit enfant telement heureu
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).