c'est une bonne idee ce tournoi
mais au final le premier tour est assez decevant a mon gout et certains n'avaint vraiment pas le niveau je trouve
Il n'y a qu'une ou deux (voire 3 dans certains poules) bonnes prods apr poule at je parle pas de ce qui ont pas poste et ont la gache d'autres qui auraient pu poster ( je parle pas de moi j'ai ni le temps ni les points)
C'est pour ça que le premier tour s'apelle les "qualifications"
2 personnes seront qualifiés par groupe.. et c'est évident que certaines personnes ayant le niveau pour etre en phase finale seront recallés avant.. alors je pense que le premier tour est loin d'etre décevant
par contre, je pense que ca serait bien que tout le monde vote sur l'ensemble des battles.
parfois le nombre de votants est ridicule, dans certains groupes ca pourrait changer la donne !
Actuellement en nombres de votes
groupe A : 164
groupe B : 175
groupe C : 179
groupe D : 195 !!!!
groupe E : 187
groupe F : 127 .....
groupe G : 182
groupe H : 148 ..
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).