pff les mec ont fait l'effort de bouger leurs culs, ils ont dépensés de la tunes et du temps! et ils se font tèje comme ça...
De plus quand on voit que sur les milliers d'inscrits il n'y a que 10 malheureuses prods c'est n'importe quoi là, et comme dit KOGA meme si leurs prods n'est pas terrible ils auront les points en conséquences c'est tout.
et ça continue encore et encore...
Pinaise tous les mois les mêmes commentaires! Encore une fois: c'est pas parce qu'on se bouge pour faire une peinture pour le défi que sa prod sera automatiquement validée!
et oui aréter de vous afoler la y'avai qu'a etre moin présser pas prendre la prod vite fait ou de nuit et plutot revenir le lendemain la prendre corectement et voila et en ce qui concerne la qualité de la prod c'est pareil il fallait prendre son temps moi la mienne et presque fini et j'ai bien pris mon temps mais vous etent tros présser lol
bon c'est mon premier defis via bombing art
et je croi comprendre que certaine prod n'était même pas affiché?
j'suis dégouté j'ai posté la mienne ya 2jours et elle n'est tjs pas la
jai pourtant respecté toutes les regles pas d'espectro etc...
de plus j'ai mis la masse de tune dans les bombes
enfin tant pis le graff j'en suis content, mais si j'ai l'honeur de pouvoir l'afficher et de tenter un défis c'est encore mieu
jesper que ma prod sera prise (le 30 arrive bientot)
mais je ne comprend pas pourquoi quand les regles énoncées sont respectées les prod ne sont pas prise en compte
(au moins la metre en prod hors concour quoi histoire qu'elle soit vu)
bref 3FP les 3 Fils de Putes sont toujours la...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).