red> si tu sais pa lire ce que j ai ecris alors... si tu resumes mon explication a "y a pa de fond jaimepas" j vais t'acheter " apprendre a lire chez nathan" au moins tu releveraspas qu 'un detail de lexplication..
c'est bien saloper
dans 45 ans tu sras toujours la a donner tes leçons aux toys
pense a enlever les miettes 2 pain coincées dans ton clavier
sinon bien sur caramail?
tas trouvé ce que tu cherchais?
amer a bien raison tes vraimen un trou 2 balle
amer? connais pas de " Amer" dc ce qu'il pense d emoi ne l ayant jamais vu n ayant jamais parlé avec lui je m en contrecarre.. alors quant au refrain caramail.. tu me fais rire ca doit faire 1 an voire plus que j y ai pas mis les pieds.. a priori ta du y trainer aussi alors ? jaloux que j ai baisé ta meuf actuelle? ou ke ton ex m aie sucé ? ...
quant aux miettes de pain tu dois avoir les memes que moi.. mais si tu veux venir faire le menage bienvenue chez moi sur un terrain .. on enlevera les miettes... ( enfin si seulement tu peins ..)
amer tu le connait tres bien fais pas celui qui zappe
et pour caramail tu na tapé que des images en cam de petasses a poil
tas rien tapé depuis un bail
ha si de la morue de 12 ans
super
ta derniere web cam est en hauteur ya pas de miette de pain dedans ça va tu peux toujour te secouer la bite
tout se sait a mantes petite salope
Mwa jtrouv sa bi1 mè jcompren le salopio s'il donné son avi é ke lé gen avè pa rajouté d kom pour lui dire d trucs genre "sa m'etonne pa de twa" é tt sa sa en serè resté là mè mè qd on sfè clashé par d mec genre banasplit kon pa une photo sur leurs paj sa peu rendr vénèr..
j connais un " hamer" avec un H mais pas un "Amer" sans H .. qui plus est on ne s'est jamais parlé ..ni lui ni moi sauf via le net .. donc je vois pas comment tu pourrais considerer ca comme quelqu un qui me connait .. a la limite je parlais a sa meuf mais pas a lui. et je me suis jamais pignolé devant elle jte rassure
>>>et pour caramail tu na tapé que des images en cam de petasses a poil<<<
tu devais en baver hein cokinou
tas rien tapé depuis un bail
> tinkiet pou ma vie sexuelle mec si tu sdais tout a mantes la jolie bah je me rend compte que tu ne sais rien commeun brankignoll de service..
>>>tout se sait a mantes petite salope<<<
tu parles dune ville ou tu n as surement jamais mis les pieds et tu ne sais rien alors ferme donc ta grande bouche ... ou alors si on se connait ou deja vu bah enleve ton slip vieille banane et parle moi au moins sans te cacher .. toi qui pense tout savoir sur moi .. bisous cheri
tu fais la vache ?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).