Ca m deplait pas ta presence a vrai dire j m en cale royalement de savoir qu a 30 piges tu âsses tes journées a juger des graffs sur le net...Apres tout si t as que ca pour communiquer dans ta vie c est toujours ca...Et puis c est toujours mieux que Caramail apres tout...Allez force obstination et surtout courage....
ptdr bah oui tu crois quoi ! jsui payé por ca mec c'est ma vie mon salaire je memet devant un pc et je juge de sgraffs !! tu savaispas qu c etait un metier ca ? qu on pouvait faireque ca ? mais putain qu 'est ce que vous pouvez etre idiots des fois tt de meme..
je vois pas en quoi ! c'est toi qui pense tout savoir sur les gens aussi a penser que parcequ on laisse des messages sur internet la vie qu on a est calée derriere un pc .. ouvre les yeux ou ferme la bouche... au choix..
Ouvre les yeux a la limite mais fermer la bouche.....Venant d toi qu arrete pas d l ouvrir ca m fait bien rigoler...Sache que ta vie j en ai rien a cirer tout comme tes interventions de prepubere d ailleurs donc trouve toi un autre interlocuteur et si meme lisier en arrive a plus t parler tellement tes hautain et ininteressant ba retourne sur caramail.Fin d la discussion...
c koi sa les gars je suis pas la et vous vous embrouiller kan meme, saloper te prend pas la tete avc sa, ça sert a rien!!
sinon pur la piece je préférai aussi la premiere!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).