jvais passer popur un relou qui ai me jamais rien alors jvé ssayer de critiquer diffremment ..
quand je vois cett foto je vosi 3 pieces en volume completement statique.. je dirais que une piece comme ca sur un mur ca put le faire ( apres c'est une questionde gout) mais ls 3 alignées cote a cote pour moi ca fait perdre tt le jus qui est dans chaque piece .. vous avez le mme style ..pourquoi puisqu en plsu vous peingez ensemble vous composez pas ensemble ?? a
pkoi vous composez pas ensemble ? ca pourrait pour le coup rendre beaucoup plus que un par un !! plus interessant .. efin ca reste mon avis et c'est aps agressif .. juste je toruve ca tres rigide .. dommage .
moi frenchement les letrage 1 par 1 j aime bien apres sa menke impeu d unevague ou d enchenement entre les letrage mai sinon sa klak j aime bien les fresk 100% 3d
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).