aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 7311 membres inscrits
  • 14524 rubriques créées
  • 112887 images envoyées
  • 41567 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1763 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
    • Lieu: Autres
    • Hits: 1049

Posté le 21-03-2005 à 17:07

pauvre petite victime
    sauf que moi je suis peut-etre méchant, mais moi j'ai pas la grosse tête comme toi et je ne donne pas des leçon de vie a mes petits fanatiques (t'facon j'ai pas de fanatiques)
    alors calote sur ta bouche jeune pédé

• Lieu: Ile de France
    • Hits: 76972

Posté le 21-03-2005 à 17:13

jsui ni jeune ni pédé .. et j'ai pas trouver ou adherer a mon fan club .. tu m'aides ?
    • Hits: 18428
    • maj: 24-03-2008

Posté le 21-03-2005 à 17:16

si tu veu je peut etr tn premier fan tache???

non pr la tof moi jtrouve ossi kfo pa tt le tp casser les couilles il pouvai ptet pa la prendr plu tar la tof,ou dotre raison...
    sinon moi jtrouv kla prod du raimon est simpatik et l'ensemble est bien simpa tou en restan assez simple!!!
    • Hits: 4852
    • maj: 26-05-2007

Posté le 21-03-2005 à 20:51

j m en fou c est pas moi qui est pris les photos ! l excuse ...

y a des gens qui vois rien d autre qui voit ... c est le rendu de la drogue ?
    oups ... beaucoup de drogué !

bien d accord avec toi tache ! plusieurs personne on fait la remarque que la toff est sombre ! mais y a qu un abruti de putain de suceur de boules qui viens ramené sa science de facin aussi agressive !
    ué tu passe ta vie a trituré de pauvres images ! c est cool pour toi ! moi g réellement autre choze a foutre que de me prendre la tete pour une image !!!!
    maintenant sal salope que tu fasse une remarque ! ok ! y en a d otre qui en on fait aussi ! mais pas la peine de jouer le caïde qui sait tout derriere son pc ! dés que tu vois que ca peut devenir tendu pour ta petite geule d ange tu viens pronner la non violence ! pourtant je crois bien que ca te ferait pas de mal quelque bon gros claco sur tes petites joues toutes potelets !
    comme je te l ai déja dit ! t es rien ! t es ni dieu ! ni mon bite ! t es juste un péon de plus qui suit le rail ... !

maintenant l explication de qualité de la toff :
    1 le terrain n est pas 100% légale ! donc pas forcément la possibilité d y retourner a volonté pour faire plaisir a un couillon qui trouve que la toff et trop sombre !

2 c est moi qui est fait le montage ! je suis pas infographiste ! j ai pas bac+4 pour retouché des images ! aprés si quequ un a quelque conseil pour un montage de meilleur qualité y a pas de soucis !

et puis je te fuck saloper ! j en ai rien a foutre de ta science a 2 balles
    y as pas moyen d ignorer , bloquer les cons ici ? enfin ... surtout LE con ! FUCK that !
    • Lieu: Nord
    • Hits: 1619
    • maj: 12-02-2006

Posté le 21-03-2005 à 20:58

ça parle ça parle....

Posté le 21-03-2005 à 21:04

j ai une question sincere la qd je vois ca .. tu te rend pas comtpe que t es réellement un con et que tu fait chier pas mal de monde ? ou alors t'a reelement l impression que t es the best of the best ? ( me dis pas ouais y a que toi qui interprette ca mal .. balblabla parce que dans ce cas .. explique pourquoi autand de personne commence a en avoir vraiment marre de toi ! pas uniquement sur ce site ( puisque tu veux la ramener dit des choses constructives de maniere a ce qu on puisse éviter de reposter des prods que tu as du mal a voir ! )

Posté le 21-03-2005 à 21:06

et pkoi et tu aussi agressif ? t es la victime de ton quartier et le seul moyen que t as trouvé c est de joué "l homme" sur le net ?
    • Hits: 18428
    • maj: 24-03-2008

Posté le 21-03-2005 à 21:12

raimon il a chaud la!!!!
    attention fo pa le fair chier!!!!

en + t tj la,yoopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    • Lieu: Nord
    • Hits: 1619
    • maj: 12-02-2006

Posté le 21-03-2005 à 21:13

ça parle ça parle
    dédicasse a ma grogniasss é ma pétasssssssssssssss lol
    • Hits: 76972

Posté le 21-03-2005 à 23:40

j ai jamais été agressif
    jtai sincerment demandé si tu trouvais pas ta photo pourrie ... mais ca doit etre le cas pusique tu t enerves tout seul et tu m insultes ce que je n ai jamais fait ..
    si ca te permet de rattraper ton pauvre niveau de jouer les grandes geules en deformant mes propos pour te justifier de TON agressivité ..c est bien moi ca me passe au dessus.. continue a croire en toi mec t es sur la bonne voie avec ta repartie niveau CM2.. t es a coté de la plaque .. passe plus de temps a dessiner je pense ca te fera pas de mal et un conseil qd tu fais un clash et que t a pas d'idées pompe pas trop celui qui le fait avant toi ca se voit ...
    Quant a ma vie t en connais rien alors ne suppose pas .. tu parleras le jour ou tu me connaitras ou on aura parlé de notre passé en attendant parle si tu veux mais evite le sinsultes , les approximation ou meme les films que tu peux te faire de moi car tu ne sais rien de moi que ce que j'ecris ici .. alors Chuttt..je ne parle que de tes peintures que tu met a la disposition de tous ds le forum moi ..
    a bon entendeur j espere que tu feras marcher un peu plus ton cerveau ce coup ci.

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
    créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Tribal Streetwear New Web Pick Sneakers