PS > si tu as besoin de conseil pour un montage tu peux tjs demander j ai jamais refusé de donner un coup de main .. et pusi tu sais pas besoin de bac+4 ou +12 pour faire un montage photo.. ca prend 5 minutes a apprendre faut juste etre curieux et pas dire " fuck" a chaque fin de phrase qd tu parles aux gens
c est moi qyui suit agressif ? et toi Monsieur salope r qui raméne sa geule avec son ironie a 2 balles ! je suis pas un minot et encore moin ton pote !
moi je sais ! donc je viens me la raconter ! j m en bas de toi bonhomme ! que tu fasse un commentaire sur la toff ! y a pas de probleme ! mais te remarque a la con tu peux bien te les garder ! hahaha ! baise le contraste .... hahaha clap clap hohoho !! lol de mdr !!
tu ferais mieux d aller réviser tes notions de respect garcon !
aprés le clash y a koi de pompé ?
la fléche !? va voir ma page ! j en sors depuis juillet 2004 ! j t ai pas attendu pour sortir une fléche !
le jaune !? Mc cain ... frite ... vert ?? :?
le noir !? dslé j ai qu un feutre noir !
ton lettrage est en applat moi avec une perspéctive
ton lettrage est crade moi j ai essayé de le soigné dans le peu de tps qu il me resté
les tags !? un klash sans gueta ...
"dés que tu vois que ca peut devenir tendu pour ta petite geule d ange tu viens pronner la non violence ! pourtant je crois bien que ca te ferait pas de mal quelque bon gros claco sur tes petites joues toutes potelets ! "
faudrait voir à pas s'étendre sur cette histoire les gars parce que là ça devient un peu agressif quand même (c'est le modérateur qui parle là )
Je voudrais quand même juste dire une chose (c'est pas bien de remuer la merde je sais mais je veux donner mon point de vue!!). C'est vrai que SALOPER donne souvent son avis, fait des commentaires régulièrement sur ce qui est posté... mais après? Je trouve que quasi à chaque fois ses remarques ne sont pas infondées et plutôt bien posées. Maintenant y en a que ça énerve et ça peut se comprendre, mais plutôt que d'insulter essayons de répondre "intelligemment" (enfin, de manière construite), on est capable de donner son avis sans pour autant être agressif. Et puis ben à ceuces qui ne sont pas capables d'entendre des critiques, soit faut plus exposer ses prods sur internet, soit faut manger un peu moins d'amour-propre ! Des fois, je trouve qu'il n'y a vraiment aucun discernement, à la moindre remarque on monte sur ses grands chevaux, alors que la remarque n'est pas forcément infondée ou agressive.
Voilà pour mon point de vue.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).