aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Membres en ligne
  • aucun membre en ligne
  • Site Infos
  • 7325 membres inscrits
  • 14542 rubriques créées
  • 112749 images envoyées
  • 41933 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1766 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
    • Lieu: Ile de France
    • Hits: 2698

Posté le 22-03-2005 à 19:45

God l ancien......De mieux en mieux...Moi Saloper j suis fan...
    • Lieu: Pays de la Loire
    • Hits: 6675
    • maj: 06-09-2006

Posté le 22-03-2005 à 19:49

En même temps l'accuser de pompé, alors que ces flèches ils les faient depuis juillet 2004 (on sait toujours pas quelle période) c'est chaud je trouve...
    • Lieu: Pays de la Loire
    • Hits: 6675
    • maj: 06-09-2006

Posté le 22-03-2005 à 19:49

désolé petit souci d'accord
    • Lieu: Autres
    • Hits: 4852
    • maj: 26-05-2007

Posté le 22-03-2005 à 20:44

pour stupid je suis d accord avec toi !
    j accept toute remarque ! le preuve plusieur personne on dit que la toff été trop sombre ! y a pas de pbm ! elle est sombre voila ! point barre !!
    mais y a qu un connard qui ramené sa vieille gueule en lachant des vieilles vannes de merdes en essayant de me faire passé pour un con ! mais se qu il comprend pas le gaillard ! c est que moi en aucun cas je suis son pote !
    c est pas un probleme d amour propre ! mais tout simplement de respect !
    triad crew, aoui, elfik ont fait la remarque que c était sombre ! mais y a que cette merde qui vient se la ramené avec son air hypocrite a la con !

j en ai rien a foutre que t es 30 piges salope r ! moi a la base je te respect ! donc respect les gens ! le respect n as rien avoir avec l age !
    idem j m en tape tout autand que tu connaisse du monde ou que ca fasse 10 ans que tu peigne !
    mais arréte de venir te la raconter comme ca et de faire le bonhomme de le net !
    mais réplique son du niveau cm2 mais toi c est ptetre encore plus bas que tu devré aller !
    c est pas en maternelle qu on apprend les bases de la vie en communauté ?
    j inscrit ma soeur pour l année prochaine ! je t y met aussi mon ptit nico

maintenant comme la dit stupid le sujet est clos ! si d autre personne on a rajouté des commentaires censé sur la prod ! pas de soucis .. dans le cas contraire ca me dérangeré pas que ce topic soit vraiment fermé !

ps : pour les petites tetes ! je ne suis pas Tache ! ce n est pas un pote a moi ! je ne le connais pas !
    • Hits: 76972

Posté le 22-03-2005 à 20:47

moi j'aurais ptetre des critiques constructives ou positive a formuler ! .. si je voyais les pieces
    • Lieu: Autres
    • Hits: 4852
    • maj: 26-05-2007

Posté le 22-03-2005 à 21:03

bon la !!! je vais etre trés gentil !
    on m a dit qu il y a une manip a faire avec photoshop pour éclaircir l image !
    peus tu m indiquer :
    si ca existe vraiment
    et la manip a faire
    merci

ps : je sais ! ici c est pas www.retoucheimages.con !

Posté le 22-03-2005 à 21:18

pas facile de recuperer ta photo car elle est deja tres saturée .. sur ma page le mieux que j ai pu avoir ..

Pour recupere ce genre de photo il faut jouer avec les " niveaux" ( image> reglage> niveau) en mode manuel de la tu as troi petits triangle sous le " spectre de ton image" le mieux pour resoudre c egenre d eprobleme c ets evidemment de relever le sniveaux de blanc ou celui du milieu tu augmente ainsi la lumiere apres tu peu remttre un peu de sombre pour eviter les saturations mais ta photo est a la base difficile a recuperer.( surtout ke pour le cas echeant il s'agit d une foto dont la qualité jpeg permet encor emoins de miracle..)

Posté le 22-03-2005 à 21:18

pas facile de recuperer ta photo car elle est deja tres saturée .. sur ma page le mieux que j ai pu avoir ..

Pour recupere ce genre de photo il faut jouer avec les " niveaux" ( image> reglage> niveau) en mode manuel de la tu as troi petits triangle sous le " spectre de ton image" le mieux pour resoudre c egenre d eprobleme c ets evidemment de relever le sniveaux de blanc ou celui du milieu tu augmente ainsi la lumiere apres tu peu remttre un peu de sombre pour eviter les saturations mais ta photo est a la base difficile a recuperer.( surtout ke pour le cas echeant il s'agit d une foto dont la qualité jpeg permet encor emoins de miracle..)
    • Hits: 22799

Posté le 22-03-2005 à 23:46

ouep stupid je c maintenan ke g u raizon de pa fr modo!!donner raizon a dieu lpere sa maurai fai mal

Posté le 23-03-2005 à 00:05

dieu tout court hein dieu le pere c'est pas ma famille c'est la concurrence!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
    créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Tribal Streetwear New Web Pick Sneakers