en voyant la retouche de saloper j'me suis dit que j'allai tenter de faire ma p'tite retouche , on y voit un peu plus clair , et si je peu me permetre saloper ta retouche j'la trouve un peu violente , fo pas ke jouer sur le niveau de l'image , pk la t'a une image tt saturé ki est assez moche , enfin c mes gout
je nai pas touchée que lers niveaux .. oui l image est saturée et degeulasse
et pusi attention.. d'un ecran a un autre .. aie aie les différences!!!
( la tienne est fade et on perd l image ( sur mon ecran)) m
mais moins saturée ca c'ets sur .; de tte faocn je le repete .; on peut pas faire de miracles .; tout au plus sauver le smeubles a partir de l original.. masi photoshop c'est pas magique non plus une' bonne photo ca s obtient des le debut ! avec un bon appreil et si possbile un trepied et le retardateur ( meme en exterieur)
tout est bien qui fini bien..... c chialant telement c beau, je verse la larmounette obligatoire dans ce genre de circonstance.....
Saloper le photographe-retoucheur d'image-infographiste est vraiment génial !! avec une foto sombre, et un petit coup de photoshop, il nous a rendu la photo encore plus laide qu'a la baze : JOLIE TRAVAIL, ca valait le coup d'ouvrir ta grande bouche jeune pédé !
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).