d'accord avec toi DEFCO!!!
si je connaissais pas les auteurs (enfin leur taf), j'me dirais que c'est vraiment pas des brutes (même si c'est bien propre malgré tout)...
mais voilà pour moi, ils n'ont plus rien à prouver (un perso de ROCK ça te met bien sur les fesses) alors ils peuvent se permettre de se taper ce genre de délire...
perso bon la c une jam sa derange pas
mais moi sam mtrou lkul kan jvoi les papy ki pour striper ldimanche von sfaire une fresk avec pour theme main gauche et font d truk krassous a souhait en repassant une bete de fresk jsuis pas contre le delire mé tu te kale pas sur un truk propre avec un trip du style il ya dans le cas sité ci dessu un abus de notoriété .
je chiale pas, c t pas ma fresk, mé jsé pas c pas parckee t papy et ktu vend d tshirt avec ton blaz ke tu timpoz fo pas kil kroie ksé gagné et ksé les ekivalent de franck michael pour nos gd mere on est pas tous a leur lecher les kouilles alor jsais pas ske vous en pensez mé moi sa mtrou lku et jprecise ossi ken ce moment il font pas mal de truk du style a kroire kil sfont chier .. les perso de rock c plus ske c t
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).