pour des barres de rire seul au fond de son lit ( chose rare en lecture de bd) je conseillerais ' retour a la terre" 1 & 2 (faut que jachete le 3 ahahahah) satisfait ou remboursé
"y'a pas que Trodheim dans donjon, y'a sfar et blain aussi ... et je me demande si Larcenet n'a pas fait qq albums aussi "
En fait, y a diverses séries des DONJON(donjon parade, donjon monster...). Pour chaque série, on retrouve SFAR et TRONDHEIM plus un troisième auteur (par exemple, la série des "donjon parade", c'est avec Larcenet).
c'est juste parce que j'ai la chance d'avoir un ptit frère dingue de BDs!!!!! C'est grâce à lui que j'ai découvert ce qu'il faisait en dehors de fluide glacial...
Et c'est toujours grâce à lui que je peux me gaver de BDs et que j'en découvre des nouvelles.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).