bah je trouve que c'est loin d etre ridicule!! franchement ces defis ca a le merite de pousser plus loin nos propres limites et connaissances! javais jamais recopié un perso de bd non plus et j ai toruvé ca enrichissant ! tous ceux qui jouent le jeu comme toi en sortiront " grandi" en tt cas ce fut le cas pour moi !
entièremen dacor ac toi saloper!!!
et moi jtrouv kla prod de tiamo est simpa!!!
en fait c un peu le but d contrainte ds les défi c de ns fair fair d truc préci et kon a pa forcémen labitude de fair!!!
apré on ns juje sur la kalité de notr prod par rapor o otr ms le fai davoir réussi un truc ki respecte les contrainte est deja une satisfaction car on ne fai pa sa ke pr la victoire!!!!
moi jai bien kifé le fair mm si jai grave galèré , ca ma permi de faire autre chose ke la petite routine quotidienne, c'est bon a fair jtrouve , beaucoups de gen devrait test !
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).