moi j'vais t'prêter la museliere du caniche de ma voisine! Tu sais les caniches, ces ptites merdes sur pattes qui aboient pour un oui ou pour un non, tu sais les pti chiens à leur mèmère!
Bilal n'a quand même pas qu'un trait de dessin, même si on retient toujours ce qu'il a fait sur la trilogie de Nikopole ... il a quand même plus que 3 albums a son actif ....
Moi je dis que c vrai que le ciel fait un peu hors sujet, je vois mal Bilal utiliser des tons aussi chaud ... mais le reste ca passe je trouve ...
c'est pas les critiques qui m'énervent, moi j'ai rien contre les critiques, parcontre y'en a un qui l'ouvre tout l'temps parcequ'il n'est jamais content, parcequ'on fait jamais comme il veut et prend les gens de haut avec son ton de "Moi Je Sais". Bien sûre que notre fresque elle est pas au Top et t'inkiet qu'on était les premiers a le savoir....Mais par pitié Saloper change de ton!
ecout mec jvoi kta du tareter au 2-3 album de bilal ke ta acheter a carefour bilal na pa tjrs eu cette "ecriture" dont tu parle si bien et maintenan ktu me parle de jaime lire jcomprend ou tu puise toute cette inspiration jcomprend mieux tes prods maintenan. enfin bref tu parl com si tu connaissai tou sur tout et la tu voi bah c pa l'cas apres ke tu n'aime pas jpe comprendre sur ce jesper ke ce debat saretera. REDONe T2L BLM depuis lordi a tefu
perso je pense que pour une fresque "enki" (je voulais en faire une pour le défis de ce mois ci mais j'ai laché l'affaire ...) il faut garder l'esprit avec les coups de crayon qu'il donne et les sortes de trainées qu'il dessine (en+ c'est pas trop dur de recréé ca a la bombe) ... sinon c'est du bon travail rien a dire !
ché pa si ca tamuse RED de parler avec mon blaz mais jte ldi diiirect...... moi aussi jsai lfair et là, .... là mo gars ca va partir en cacahouette si tarrete ap. note bien ca dans ton bookkkkk. Téfuone SWT
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).