hey rigolo lis mon premier message il a rien d agressif je donne mon avis apres c'est ptetre toi qui te sent agressé. ( la celui commence a le devenir agressif en effet)
red avant de faire des critique sur mes graffs "qualité jaime lire" apprend a tenir un markeur et essaye de faire autre chose qu une 3d que t a trouvée un jour et que tu laches pas paske quant on voit ce que tu fais a coté ...
tu c pa alor parl pa.on sconnai pa mai jvai mareter sur ce paske parler sur le net c pa mon delir Dc jimajine kon scroisera bien un jour et on parlera a ce moment la.a bientot
jsui non violent c est con ..
ensuite si je suis censé avoir peur de te voir c est raté
ensuite si tu sais prendr eun train demande a stupid mantes la jolie c'est pas tres loin mais comtpe pas sur moi pour me battre on m'a tjs dit que ca ne resolvait rien donc je me bas pas .. mais si tu veux on peut dessiner ...??
apres on ma svt fait la remarque que mes propos parassaient agressifs ( des fois ils le sont ca marrive) mais souvent ils ne le st pas alors bon c'est mon ' ton ' et c'est le net qui aide surement pas la chose ...
je cherch pa afr peur g limpression ktu croi kjai 15 ans enfin c vrai ke le ton ma deplu et g aussi tendance a menballer tres vite mai kan on va scroiser on va discuter en adulte inteligent...red tjr entrain de pirater tefu
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).