bah voila tout est bien qui fini bien ....
ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants ...
(notez l'emploi de eurent qui n'est pas si facil que ça a replacer ...)
Avant toute chose, j'trouve que la fresque claque mais je peux pas en dire plus ne connaissant point Bilal.
"C qoi c dla jalousie?
C sur que c pas du larcenet ou du schtroumpf!!!! Mais bon chacun sa vision du truc, le but c'était de faire un beau mur surtout, pas une fresk qui ressemble aux dessins de nos pti freres...
C ca de choisir la difficulté, tu peux vite faire un hors sujet... "
J'veux juste réagir à ces propos, juste pour dire à TEFU que j'suis bien plus fort que mon ptit frère quand même!!!!!!! Alors attention à qu'est-ce que tu dis mister ou alors surveille les arrivées à ton taf!!!!
ET pour larcenet, si tu pense que c'est la facilité, je crois que tu te trompes. Ca permet un certain "détachement" vis à vis de la "propreté", mais c'est loin d'être facile à reproduire... Mais c'est pas très bien grave, on a chacun kiffer dans noter coin, c'est l'essentiel, maintenant faut savoir lire les critiques...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).