y a de bonnes choses dans les lettrages mais attend je rematte la trilogie nikopol et autre .. a part le perso de comik .. ya koi de bilal? les 3 bouts de decor la ? bilal c ets un traité specifique quitte a le prendre comme theme autant essayer d en doner l illusion..
Perso je ressens rien de bilal .. meme ds les couleurs ... a part l perso quoi.. c'est le sul truc .; moi je voisune bande couleur avec des lettrages ..
et alors tu mets ta fresque ici pour que lesgens disent " OH PUTAINLES GARS ZETES TROP FORT waou BILAL Chapeua ca demonte tout " .. si tu la postesici c pour avoir des critiques ..
" et alors" et alors ta fresque je vois pas le rapport avec Bilal ..
j'ai du mal aussi à voir le rapport avec bilal...
la fresque est belle certes, ya rien à dire dessus mais bon, l'univers particulier de bilal y est pas quoi...
bah c'est vrai que saloper a toujours quelque chose à dire mais faut quand même prendre les critiques (qu'elles soient positives ou négatives... les critiques) comme des conseils
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).