|
Posté le 19-01-2008 à 14:24
vous etes malades...
g comme l'impression que vous ne graffez pa les gars, que vous n'allez pas en terrain et que vous ne subissez pa la réalité des choses
je dis ça car on vient encore de me repasser avec une merde similaire a ce que je vois là, un truc a la sauce fatcap et aplat, un truc que nimporte quel trouduc peut faire, un truc sans talent particulier donc, bref, un truc sans interet et surtout moche
face a ça que dire sauf remarker que le "respect", comme tu dis zao, c juste un mot
les gars arrive en terrain et c la cours de récré, c parti pour les enfantillages on fait mumuse avec les hardcore, respect 0 on s'en tape on repasse tout , "c un terrain"
quand je repasse qq, je cherche a faire un truc beau, un truc ou le gars repassé se dira que g fais un effort, au moins aussi grand que lui pour monter le level, que g repasser proprement, là filosofer comme vous voudrez (comparez Picasso a des graffeurs...pffff...c comme comparez Jay-z a Yvette horner sous pretexte qu'ils font tout les 2 de la musik... ) , le resultat reste le meme : ça c moche.
donc merci de pa me parler d'ouverture desprit, de respect ou toute ces conneries, le mec qui me repasse avec ce genre de merde, c comme me dire "toi, jte fuck", voila, ya meme pa a epiloguer des heure et des heure
fuck cette merde insignifiante.
|