jvous avez dit de pas prendre de drogue avant dpeindre....jkiff bien les couleurs vive sur le mur crade domage pour la fin jtrouve ca casse le delir bigoop l equipe
j'aime pas. jtrouve les couleurs pas classes et les persos mm si c du freestyle jles trouve moyens koi...et jsé pas y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
moi j trouve au contraire que ca en fouette quelques un des chats!
on sent le fun,le plaisir pris a peindre et que leurs auteurs ne se prennent pas plus au serieux que ca.....
j prefere ca (presque :mrgreen a des wildstyles de dingue fait par des mecs qui ont un melon pret a exploser en se prenant pour les kings
moi je suis bien content d'etre venu vous voir devant ce mur et d'y avoir sêché quelques HK.Dans l'cluuuuuuuuuuuuub!!!!!!
vive La Firm
et ce'putain d'terrain de Nancy aussi!
(merci à Castrez vous tous pour la visite )
Peace
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).