j aime bien la derniere prod!
apres une bande,que ce soit avec des croutes ou avec des tueries,ben c est cheum moi je prends ca comme une suite de prods perso,meme si les couleurs sont coherentes
très jolie bande !! j'aime beaucoup ces effets de vert qui joignent chaque pièce...les lettrages sont bien proportionnés malgré les différents styles du tout bon quoi...
Jolie bande de lettrages, jsuis pas fan de tous les style, mais ca reste super cohérents ... par contre superpaume, je le trouve un peu fadasse son perso sur ce coup, d'hab ca pars grave plus dans un delire ... belle prod o final
moi aussi j'aime beaucoup de la bonne lettres surtout le orib!le lien vert ausi rend super bien.
Pas d'effets a gogo et d'éléments pseudo graffik ke de la lettre et de la bonne du bon
les lettrages font super bien ensemble,apres cest vrai c'est pas un fond de folie,mais ca tue ,le perso et le blason sont pour ma part anecdotiques!mais sinon ca tue ,iwok et rekor en autre!nan belle bande!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).