Faut pas croire non plus que tout le monde est fan de fonds de dingues, hyper chargés, de perso réalistes, que certains se "contentent" de faire des bandes.
Bref moi j'aime bien
Perso je kiff les couleur elle son tro bien géré et c bien omogène comme jaime.
un bémol pourle perso, ki en lui mm est bien mai il fai perdu tou seul, il y en aurai 3 ou 4 du mm genre un peu partou sur la bande ca défoncerai
et la sorte de logo du crew o milieu je laurai viré.
ca reste une bonne bande
le reste moins mon style mais la bande est belle !!
Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique c'est quoi cette nouvelle manie de critiquer les bandes ? Les bandes ca défonce ! y'en a marrre du graffit qui se prend au sérieux à vouloir taper uniquement des fond de décor avec persos sur des murs qu'on met 10 jours à peindre !! En faire de temps en temps c'est cool ! Moi même j'aime bien en faire mais faut arrêter de dire que y'a que ça qui pète !
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).