fresh cette fresque !! meme si j aime bien la prod de gauche je trouve qu a coté des 3d elle passe un poil moins bien... Sinon l ensemble et les couleurs cartonnent
Franchement le fond me fait penser au premier Duke Nukem.......
La guerre c'est un thème ou il y'a tellement à dire que je trouve votre prod trop "vide".
A moins que le parti pris soit de dire que la guer est une impasse (ce qui peut se comprendre...).
Sinon pour moi la fresque m'évoque plus une partie de Paintball.
bon mur de belles couleurs, un petit plus pour celle de droite!!!! je rejoint comique dans son propos c vrai que c vide en fai pour moi je trouve qu'il ny a pas de scène précise d'évènement des actions qui attire l'oeil et qui nous met dans l'ambiance guerre...la sa mfais plus penser a une peinture sur le theme "counter srike" et pas la guerre proprement comme on peux la connaitre.....
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).