aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 8342 membres inscrits
  • 14506 rubriques créées
  • 128910 images envoyées
  • 119087 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1754 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
    • Lieu: Aquitaine
    • Hits: 13880
    • maj: 24-07-2008

Posté le 19-03-2008 à 01:21

tres bon tryp les mecs on dirait un peu de gauche a droite que les saisons change
    • Lieu: Ile de France
    • Hits: 4535
    • maj: 05-06-2008

Posté le 19-03-2008 à 18:13

Tichiespi apparemment t'as un gros problème avec moi et j'aimerais bien que tu m'expliques un peu que je comprenne où il est le problème ?
    • Lieu: Belgique
    • Hits: 12515
    • maj: 04-08-2008

Posté le 19-03-2008 à 21:37

superbe superbe... la partie orange de droite l'est c sur mais le reste
    • Hits: 2405

Posté le 20-03-2008 à 18:00

Ben tu vois tu l'as donné toi même la réponse sur le post concernant Darkelixir.... je cite "C'est kler que c'est une grosse tuerie cette prod sur le thème d'Alien.
    Je posterais le montage prochainement." ..... je posterai le montage prochainement...mais tu te prends pour qui sérieux? si les C3P et IMF veulent la poster alors il le feront,Dark a même une page ici. Ils n'ont pas besoin de toi, sauf si tu fais partie de l'un de ces crews...aux dernières nouvelles tu ne l'est pas.

Ce que je veux dire par là c'est occupe toi de toi ou si tu veux faire de la photo graffiti fais toi embaucher pour un magazine qui traite le sujet. Mais quand on est amateur, voire pire, à savoir quand ce n'est pas toi qui va dénicher les murs pour les prendre en photo, abstiens toi, ou créé quelque chose qui en vaut le coup au lieu de te faire passer pour un môme qui aime juste les couleurs mais qui n'arrive pas à lire.
    Car si c'est pour faire comme ce cher Phileo (Qui lui s'investit) en mettant ton blaze en bas à droite pour faire un ©opiright... alors c'est minable vu qu'il n'y à rien derrière à part une franche envie de faire partie du mouvement et ça je le reconnaît, c'est tout à ton honneur, mais gaffe aux cons comme moi quand tu fais une connerie et que ça se voit...

Je ne t'engueule pas ou quoi, essaye de ne pas le prendre comme beaucoup ici à savoir m'insulter et me haîr du plus profond de ton être, car déjà ça ne servirai à rien, et en plus c'est pas dans mon intention.

Keep bombing & safe yourself.
    • Hits: 4535

Posté le 20-03-2008 à 19:27

lol

Je n'ai rien à prouver à personne tonton.
    Je fais de la photo pour mon plaisir avant et je ne cherche pas à me montrer ou à me croire le plus fort ou le meilleur.
    Si mes photos plaisent tant mieux si non pas grave.
    Et je ne cherche pas à faire comme Phileo c'est juste le faite de partager si après ça c'est un crime bas tant pis.
    Mais t'inquiète pas j'ai pas de haine en vert toi.
    On ne fait que discuter.

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
    créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Happy Graffiti Friends New Web Pick Made In Strator Sneakers