ya d gens pa tres marrant qd mm ! j'spr vrément k'une fois la trentaine passé je réussiré enkor a peindre gratuitement pr le fun é le plézir, san tro mprendre la tête é sans pensé pognon,...........
entièrement d'accord avec krem!! pédophilie, c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu l'image, ensuite c'est zoophilie!!
dora est ptètr transformée en adulte ou adolescente on ne sait pas trop, c'est quand même à partir du corps d'une petite fille que vous avez imaginé ça!!!!
en meme temps ils avaient bien precisé interdit au moins de 18, merci castrez vous tous, pour ton regard si critique et profond tu m'as ouvert les yeux alleluia SKule et Rodes deux pedophiles en goguette envoyer les forces speciales!!!
Et les Martines c aussi de la pedohilie cachée non??
de la pédophilie??? z etes devenu fou c est pas de la pédophilie!!!!
c est un gros délirs!! Qu on aime ou pas...
et si y a des momes sur les terrains faut s en prendre au parents... pas au graffeur...
sinon j aime bien l délir, ca m fait penssez au nombre d amis qui m demande des doras pour leur momes...
j ai po envie de leur dire mais FUCK DORA ET VIVE BUMBO(petite automobile)
Mais c net dams je suis entierement d'acc !!!
Bumbo Bumbo, petite automobile, bile, tu parrais si fragile, gile, sous ton drôle de capot, bum bum bumbo..
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).