eh sade sa y'est j croi kon a compris que tu connaisai mask sa saire a rien de te la raconter genre moi je connai mask et si t'aime pas bombing ba casse toi
sache ptit inculte que "jeune pd" c pas une insulte mais une référence au roi heenok, nullement j'ai voulu t'offenser. je pensais juste que t'avai un peu d'humour mais aparament il se limite à "nik ta mère" et "va tfaire foutre"...
les gens apprécient ce qu'ils veulent, chacun ses gouts. pour moi le astro c trop chargé on capte plus rien aux lettrages maintenant nivo execution c du bon mais le mask reste au dessus... c mon avis et jle dis si jveux c pas un jeune pd qui va m'en empêcher...
ps: retournes à l'école, chez moi on bouffe ptetre des frites mais on sait parler et surtout ECRIRE le français... bouffon va
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).