en meme temps il a pas tout a fait tort sade!
moi jai toujours aimer les prods de mask et vous pouvez pas dire que la il a péter la prod de l'année
apres de la a dire que c'est de la merde peut etre pas mais bon chacun son opinion....
sinan faut que astro tu nous dises ce que tu prends comme drogue!
ARRETEZ DE VOUS EMBROUILLER LES GARS JAI PA MIS LA PROD POUR KE VOU VOU SINSULTIER ON FAIT JUSTE DE LA PEINTURE ON NINVENTE PAS DES VACCINS CONTRE LE CANCER NON PLUS
j kiff pas trop non plus, ( vous encaissez les sucettes, encaisser les critiques aussi) trop fouilli, trop charged, du coup on apprécie plus le travail des lettrages...
moi jtrouve ca bien sympa... pas fan de l'ensemble mais les lettrages clak !!
et j'ai lu tout les mesages, et sade pet le score en connerie la... jen avé vu des idiots tapé des mesages ici mais j'amais de ce niveau... c'est génial comment le type est tellement bete qu'il ne peut meme pas inventer une reparti autrement qu'en insultant... en insultant trés mal en plus... trop marrant ce type
des barres, encore un grand moment de vitual bonomisme, a croire kle post le plus long remplace la bonne vieille methode du double décimetre, sérieux embrouillez vous pour de vrai, à la reguliere, mais a claviers interposés ca dvien ansurde, enfin, moi, ske j en dis ...
j'vous sigale que Desa fait que répondre aux insulte qu'il a pris...
PD, Casse toi, Bouffon con idiot...
son taf est critiqué par sec.. a regardé la page a sec jcroi ya pas le meme nombre d'anné de graf derrière..
mais bon le sujet du forum là, c'est la bande !
C'est pas mon kif absolue mais c'est agréable a regardé, j'arive à lire le Atros pour une fois , j'aime bien Desy il devrai refaire ces 3d de ouf, et le Mask cest Revok qu'a chié son S
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).