non mais dans un délire l vieux sgule!!!!!!!claken doschen clicken dich!!!!!!!!!!!
bruneuxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pas la peine d'vous prendre la tete pour rien! Cé bon les mecs! resté zen! keskiya là! J'vois pas ou ya de koi s'prendre la tete pour dla peintur ou dla foto koi!! on é surment pas la pour ça...
Vous zete surment pas assez danzun délire! Putééé.. vraiment!...
Ouai ouai sekulos le Spékouloss forto poulos en mode hip hop de furios
t'entends hein c du son pour les bunkers, ici tout le monde se kiff c le gay land friendly!
tetu t'es avant de parler greu de breuuuuu pour la sovegarde des lamentins oui oui tac tac calote sur ta bouche !
tu vois tavu jté vu ! té blanc comme 1 ku le ku de Skule ouai hein tu vois ouai!! hein t'entend! jtenten koi ouai hein! Ouai! tavu tu vois les Lamentin cé comme ça ouai tu vois tavu koi hein ouai!!!!
ALors sauve le pti lamentins ke tu as au fond de toi! Ouai hein ouai!!
ah ouai c comme ca tac tac t'entends t'as vu le flow de la cathedrale, ici c nouille york capital du bip bop pour tous les mecs qui rappent en slop
viens sauver les lamentins c pas des martiens tininininnin t'as vu t'entends tkt j'ai vu t'as vu je te vois, baisse le bras!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).