quoi il pese rien mais t pas un peu fadas toi calote sur ta bouche^^ le roi heenok t'entends celui qui touche son medaillon avec son penis le rap cocaino music de QB il pese grave il etait meme sur tf1 avec sarko je vous invite a mater ca
http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi%2Bheenok/video/x3uwfj_le-clash-sarkozy-roi-heenok_fun
Si quelqu'un peut l'activer , il fut un temps ou ma mere se rappeler comment faire...RIP
free Roi heenok, la mafia rapizomas qui fait un tour de passe t'entend les choses se passent hun et mon medaillon toucha mon penis hun t'entend tavu tu vois tu veras nous verons hun t'entends les choses ce passent les choses ce passent, moi aussi je recherche de la pub hun sauvons les lamentins t'entend de l'europe c'est le canada gayto c'est la merde hun on me repete a chaque jour je rapelle hun je rapelle t'entend pute negre ganster and gentleman
Mr Dcen ..... Violent ces derniers lettrages, bien compact je kiff !
MR Noya .... Fan du style
Mr Scule .... Remplissage de tueur, lettrage de tueur !
Mr Sépia ... Une bonne évolution , continue mec !
MR worst2 .... Sympatique la pièce, je trouve que la 3D prend trop de place par rapport aux lettrages mais frais !
Et pour les persos .... bah dommage pour le shmekélé qu on voit... sinon bien frais, ptite préférence pour le deuxième avec sa maouse carrot ^^ !
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).