mm le modos ne sont pas d'accord ensembles, bref ... ce qui fait raler c de participer à un defi pour faire fonctionner le site (defi présédant 5 ou 6 prod alors qu'il y a 2 ans c t 20 cquand mm domage) et finalement d'etre recalé, il faudrait être plus indulgeant pour qu'il y est plus de participation et les modos sont pas des All-Stars et il le savent bien mais c leur role de fliquer pour eviter les abus... bref plus de souplesse
Cetait dla contrainte de lettre et pas la contrainte perso ou de jolie effet ds la lettre. Les mini lettrag son super frais, mais cetais la contrainte dun autre defi. Le E est un E de flop (et tres limite en plus) et ton R.. ba il est vraiment cheulou koi. Ta misé sur un perso ( super taf) mais cetais pas le propo du defi.. on voulais dla lettre point barre, perso et fond passant au second plan..
Apres heureusement kon est pas tous daccord ... et si tu veu relever le niveau du sit cest certainement pas en venant te pleindre en galrie et demander du reconfort au copain du web en votant pour ta prod.... . Tu produit leffet invers.
je ne veux aucunement relever le niveau du sit je n'ai vraiment pas les qualité pour ça. mais pour ce qui est du travail de la lettre c tellement facile de recaler un style plutot qu'un autre. pour une fois j'ai pas tapper de 3D pour que ce soit plus lisible résultat j'aurai dut.. bref fini pour moi la partitipation ce site deviendra juste un blog pour les forums et poster des toffs voilà tout et oui je rale car j'ai fais votre putin de defi pour rien.... bref c pas contre toi "" mais les abus c les abus
cest pas nomplu contr toi, cest mon avis. si ca avais etais du " POCH" cetais validé. mais les trait sont pas droit et le lettre bancal cest tt. Cette avis est en fonction des CONTRAINTE.
Sans cette histoir de defi, ba jetais comme tous les autre en regardant ta prod : ebloui comm un lapin plein far ds la geule.....
Ca tue +5 c claire qu'un peu de souplesse ne ferait pas de mal parfois, il y a des prods valides sur des panneaux de bois et la c recalé, franchement c un peu rude, les contraintes sont franchement pas toujours validés et la qualite de la lettre, bah on a vu des prods vachement plus degueu que ca en defi quand meme!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).