oula human, ce coup ca va etre tendu pour toi ... avec acme ct limite mais la ya du gros gros level, peros je kiff ... bon allez vas y go poste la tienne et on verra bien
epece de teton va! j't'avais dis d'dire a personne que j'était uns meuf, maintenant va y'avoir plein d'branleurs qui vont m'laisser des messages à la con.
j'previens tout de suite j'ai pas MSN les enfants.
+1 anis ... ... ah ba je te l'avais dit human(ette) ca allait etre tendu ... mais ya qd meme des putain de lettres, genre ton S il pete tout, meriterai de le refaire ce clash, mais sur mur et en couleurs. le mail a human(ette) :
au_pays_de_candy@hotmail.com ...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).